750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
23 octobre 2005

Mini-Cakes au Jambon.

Histoire d'étrenner mes moules à cake et me faire à manger pour demain midi, j'ai fait en vitesse des petits cakes.

C'est tout facile et ça dépanne.
J'ai mélangé, dans l'ordre:
2 oeufs entiers, 1 yaourt, 100g de farine, 1/2 paquet de levure chimique, 100g de jambon en dés, 50g d'emmental rapé.

J'ai rempli mes mini-moules et zou, au four 180°, chaleur tournante, un quart d'heure environ.

dscn2034


C'est tout moelleux, tout bon, avec une salade, c'est super :)

dscn2045

Publicité
Commentaires
E
Je m'invite pour l'apéro!
T
Hum j'essaierai cette recette avec des moules a muffins parce que je n'ai pas encore de moule a cakes petits
C
Super idée ! Vivement que je l'essaye :)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 941
Publicité