750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
10 octobre 2005

Galette de Pâtes, variante.

La première fois que j'avais fait des galettes de pâtes, c'était version petit format et au jambon, et c'était Mr Tuyau de Poêle qui en avait fait 10 fois trop.

Ce coup ci, c'est moi qui ai confondu les proportions pour 2 et pour 10. Je suis un peu myope, ça compte pour excuse???

Bref, j'ai fait une galette avec ce qui restait dans le frigo et les placards: pâtes+1oeuf+quelques olives vertes+quelques olives noires+ un peu de concentré de tomates+feta.

J'ai bien touillé tous les ingrédients sauf la feta, j'ai fait chauffé un peu d'huile d'olive et zou, j'ai mis toutes les pâtes dans la poêle.

dscn1824


J'ai attendu qu'elles soient un peu "figées" pour rajouter de la feta en miette sur le dessus. C'est un petit truc que j'ai vu sur Julie Cuisine. On met le fromage quand la cuisson est avancée pour éviter qu'il ne tombe, et pour qu'il agglomère les pâtes en fondant.

dscn1825


J'ai attendu un peu et j'ai retourné à l'aide d'une assiette.

dscn1827


Un bon moyen de recycler ses restes de pâtes!

Publicité
Commentaires
O
clââââââsse le recyclage ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 467
Publicité