750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
8 octobre 2005

J'aime/J'aime pas!

Mon premier questionnaire!
C'est Omelette de Chez Omelette (si si j'vous jure), qui me l'a repassé. Merchi Omelette!!!


C'est pas facile facile de répondre!! Je commence par ce que je n'aime pas...

Alors:

J'aime pas: être pressée, bousculée. Devoir aller vite.

J'aime pas: les extrémistes de tous bords et de toutes sortes.

J'aime pas:
Les "Connards en Attachés Case": traduction: ceux qui pensent que l'argent peut tout, que l'on doit travailler 15h par jour pour être heureux.

business_man_racing

J'aime pas: les gens qui savent tout sur tout, avec qui on ne peut pas avoir de discussions. J'aime pas les gens qui ont des préjugés parce qu'on est comme-ci ou comme-ça ie, pas comme eux.

J'aime pas: les gens qui torturent les animaux, détruisent les forêts, ne font rien pour qu'on roule plus avec de l'essence, tous les irresponsables qui polluent sans arrières-pensées...

____________________________________________________________________________________________________

J'aime:
lire, me plonger dans des livres pendant des heures et oublier tout ce qu'il y a autour. Et alors quand il fait froid dehors et que je suis bien au chaud dans un plaid, je frise l'extase!

fonds_ancien


J'aime: la nature et les animaux.
Se ressourcer dans un environnement calme, prendre des bols d'air pur, et se retrouver au hasard d'un chemin nez à nez avec un écureuil, une biche... Pour moi de tels instants sont simplement magiques.

nature11loups_108_2


J'aime: faire quelque chose de mes mains.
Depuis toute petite je dessine, je trafique des bouts de bois, de laine, histoire de créer quelchose. La cuisine rentre dans cette catégorie. J'aime transformer, pétrir, couper, sentir.... Je trouve que les plus beaux cadeaux sont ceux que l'on fait soit même, on y met un peu de son âme... C'est pour ça que cuisiner est aussi significatif.

dscn0066dscn08321dscn1756




J'aime: apprendre. Apprendre sans la contrainte de "la scolarité". Apprendre pour le plaisir et non pas parce qu'on le doit. J'adore l'histoire, les langues....

im_apprendre_einstein_168


Last but Not Least:
J'aime: ma famille plus que tout au monde, ma ville de Toulouse, ma région, mes racines de partout entre Cassoulet Choucroute, Paëlla et Couscous ;)

toulouse_21



Je passe le questionnaire à:

Nadia, de Cuisine Créative, un nouveau blog très alléchant.

Brigitte, de Café Créole.

et à Mercotte, qui ne me semble pas l'avoir eu...


Crédits Photo:
http://www.kshs.org/news/pressroom/images/
http://www.quercy.net/institutions/bm_cahors.html
http://philsland.blogs.com/philsland/2004/10/
http://lemotdelasemaine.com/arc168_apprendre.html
http://l2j.free.fr/IMG/jpg/toulouse-2.jpg
http://www.mdcgroupinc.com/BeTheBoss/Business%20man%20Racing.jpg

Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'on se ressemble un peu !!!!! ;-))
P
j'm tes réponses! en plus, nous avons pleins de points communs :o)
S
Et oui, je suis Toulousaine ;)
S
Tu es originaire de Toulouse ? !!!
O
super tes reponses!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 858
Publicité