750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
5 octobre 2005

Mon Velouté de Carottes: la purge....

Je n'aime pas les carottes cuites, sauf un bout dans les pommes de terre écrasées du pot-au-feu.

MAIS QU'EST-CE-QUI M'A PRIS????? De faire une soupe de carottes!!!

Pleine de bonnes intentions, je pars pour faire comme ma soupe de courgettes: je récupère 5 pauvres carottes de mon bac à légumes, je les coupe en petits morceaux, je rajoute une pomme de terre pareillement coupée, 2 Vache Qui Rit, 1 cube de bouillon de volaille, 7 grains de coriandre et 1/2 litre d'eau.

J'ai fait cuire dans ma cocotte 10 minutes après sifflement, je mixe...

dscn1714dscn1715dscn1717



Je goûte.....j'aime pas.
J'en reprend une autre tasse, j'aime toujours pas mais ça passe mieux.
J'en reprendrai pas une troisième, là j'ai plutôt envie de me ruer sur du chocolat, des frites...

Menfin, je veux même pas savoir si avec un oignon et sans coriandre ç'aurait été meilleur.. Je recommencerai plus!

En tout cas, la texture faisait très velouté, pour ce que ça intéresse....

Publicité
Commentaires
O
tu me fais trop rire avec tes recettes ratées ou que taimes pas! la lecture de ton blog est un vrai plaisir! <br /> entre tout ca ya des ptites merveille réussies et que jte pique! ouf!!!!<br /> bisous ;-)
T
Pourtant c'est bon ce genre de soupe, pour ceux qui aiment les carottes evidemment!!!
C
On dit pourtant jamais 2 sans 3 ! Peut-être qu'à la troisième tu aimeras !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 941
Publicité