750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
30 septembre 2005

Riz à l'Ananas.

Pour accompagner mes sardines, j'avais envie de riz, mais pas comme d'habitude. Je me suis dit, pourquoi pas à l'ananas?

J'ai fait cuire du riz comme d'habitude, j'ai réservé, et pendant ce temps, j'ai coupé le contenu d'une petite boîte d'ananas en triangles.

Je les ai fait un peu revenir à la poêle sans matières grasses, puis j'ai rajouté le riz + 1 cc de gingembre en poudre.
Quand le riz attachait un peu trop, je rajoutais le sirop des ananas.

dscn1614


C'était pas génial génial, un peu sec. Pour ce soir, je ferai peut-être une petite sauce avec le sirop restant et de la maïzena... ça se mange quand même :)

Publicité
Commentaires
S
Merci Mercotte, j'y vais de ce pas voir cette recette :)
M
Il y a une recette de Conticini dans son livre "tentations" de riz à l'ananas que je trouve très bonne elle est dans mon index des recettes avec son porc au caramel , tu devrais l'essayer ! bon, je met de l'ananas frais mais pas de problème je pense pour utiliser de la conserve !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 849
Publicité