750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
20 septembre 2005

Rougets Marinés en Papillote.

Vous oubliez pas, je suis censée alléger cette semaine. Donc j'ai acheté du poisson, dont des rougets que Mr Tuyau de Poêle idôlatre tout particulièrement.

J'ai donc eu l'idée de les faire mariner et de les cuire ensuite en papillotes. Pour la marinade, j'ai mélangé le jus d'un demi citron, 2 pincées de baies roses, et du poivre 5 baies. Je précise que je n'avais que 5 filets.
Ils ont reposé près de 2 heures dans une assiette filmée.

Je les ai disposé dans une papillote, et 10 min à four préchauffé à 200°.

dsci0080


Conclusion: ne vous jetez pas sur la recette, c'est pas transcendant... Il manquait un petit quelque chose pour relever. On sentait le citron, les baies roses quand une passait sous la dent, mais rien de plus. J'aurai mieux fait de les faire à la poêle...

dsci0klj083

Publicité
Commentaires
M
Si tu ajoutes un peu de tapenade, ça se marie bien avec le rouget -mais pas trop quand même pour le dosage- !
S
Mouais, juste l'air :p
O
huuuuuuuuum<br /> comment ca a lair bon!
C
Bon je sais tu dois faire light cette semaine ,mais avec une petite sauce hollandaise POURQUOI PAS ?
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 858
Publicité