750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
12 septembre 2005

Overdose de Chocolat en Perspective.

Mon amoureux, voyant ma mine dépitée: pas de balance, plus d'appareil photo potable, rattrapages, analyse médicale biscornue à passer... m'a offert un bouquin....(suspense insoutenable)...de..de...cuisine!!

C'est "Le Chocolat" de Joanna Farrow, aux Editions Tana. (Entre parenthèses, les éditions Tana, c'est aussi "Goûte ça et Epouse Moi", et plein d'autres titres qui ont l'air très bien.)

Plein de recettes tentatrices, de belles photos, des explications claires, ça me plaît! Il y a même des recettes salées!

Voilà des recettes que je pense tester bientôt (si vous saviez comme je jubile à la pensée de mercredi, où je pourrais cuisiner sans arrière-pensées ou scrupules....soupir...):

* Pâte croustillante au Chocolat
* Crêpes au Chocolat
* Eton Mess
* Gâteau au Chocolat Moelleux et Fondant
* Sushis Sucrés au Chocolat


2845672578.08.mzzzzzzz







Publicité
Commentaires
S
HEC...avec du recul c'est ce que j'aurais du faire...mais bon, j'espère avoir le courage et surtout la possibilité de choper un master de management dans une esc... Autre histoire ça!<br /> <br /> T'étais où en prépa?
O
huuuuuuuum la prépa, que de souvenir!!!<br /> moi j'ai fais prépa HEC galère galère..et la jsuis en ecole de commerce et ca me plait trop!!<br /> C bête que ca te plaise pas, mais courage, les partiels, ca ce rattrape! (je parle avec expérience!!) et puis la cuisine est là pour aller super bien!
S
Merci omelette, mes études, c'est le chaos, j'ai fais prépa, un an d'école d'ingénieur en info, sauf que c'était l'horreur donc je me suis tirée, et là je suis en licence/maîtrise d'informatique, et j'aime pas...<br /> <br /> Sinon, t'as de la chance de l'avoir fait changer de bord...moi c'est pas encore ça!!!
O
figure toi que le miens n'aimait pas le sucré avant de me rencontrer!! Maintenant il en est dingue et ne peut se passer de son carré de chocolat journalier!! huuummm nos instants chocolats sont fous! hihihi<br /> <br /> ps: tu fais quoi comme études? bon courage pour tes partiels!<br /> bizz
S
T'inquiète, je posterai tout ;)<br /> <br /> J'ai deux recettes dans le colimateur et j'aurais des jaunes en rab pour faire de la pâte croustillante!<br /> <br /> Et le pire dans tout ça, c'est qu'il aime pas vraiment le sucré!!! <br /> <br /> Merci de vos gentils commentaires!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 957
Publicité