750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
3 septembre 2005

Vacances...

Enfin les vacances...ça va faire très très longtemps que je n'en ai pas eu de vraies: il fallait préparer les concours, puis il y a eu les stages...

Bref, maintenant que je suis à la fac, c'est plus tranquille, donc je peux partir!!!

Direction les Pyrénées, mes chères Pyrénées!

A nous les grands bols d'air pur, le soleil, les bonnes bouffes...

En tout cas, si vous, chers Robinsons du web vous échouez grace à Google, Altavista, Yahoo ou autres sur mes pages, n'hésitez pas une seule seconde à rendre visite aux liens sur la droite, si vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez sur mes pages, vous trouverez sûrement votre bonheur sur les leurs!

Allez aussi ici: Blog Appétit, pour encore plus de liens!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances et reviens nous avec plein de recettes.KISS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 927
Publicité