750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
3 septembre 2005

Tartelettes Amandes Chocolat.

Des jours précédents, il me restait de la ganache de la pâte d'amande à la fleur d'oranger.
Comme j'avais de la pâte brisée dans mon frigo, j'ai voulu étrenner les nouveaux moules à tartelettes et j'ai donc découpé des ronds de pâte, je les ai piqués à la fourchette, disposé une couche de pâte d'amande, une couche de ganache et au four une bonne dizaine de minutes à 180°.

dscn1318dscn1319dscn1320


dscn1322

Je pense les congeler, pour avoir des petites tartes quand on veut :)

Je viens de goûter et..hum c bon!!! D'abord quand on croque on sent le goût du chocolat et 2 secondes après la bouche est envahie par le parfum de la fleur d'oranger....miam!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 483
Publicité