750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
27 août 2005

Velouté de Courgettes.

Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, après les lentilles, voilà le tour des courgettes de passer à la marmite.

Marmite...Marmiton, bien sûr: voilà la recette.

J'ai mis 5 courgettes, 3 vaches qui rient, 1 cube de bouillon de volaille, 1/2 litre d'eau et un oignon, et c'était parfait...

dscn1193


5 minutes à partir du sifflement plus tard:

dscn1195


Et un coup de mixer:

dscn1196


Résultat: Su-per bon et très agréable, très léger...parfait.
Je vous le recommande vivement :)

Publicité
Commentaires
B
Et bien! Il était temps, car il y a bien longtemps que j'ai ta recette sous le coude et je me rends compte que je n'ai même pas laissé un commentaire. J'essaie de me faire pardonner en te citant sur mon blog demain. Bisous.
S
Merci pour ce commentaire létis :)<br /> <br /> je me doute bien que la vache qui rit, c'est pas tip top si on veut du bon fromage!<br /> <br /> Pour le fromage frais de chèvre, à mon avis, c'est très possible. J'ai déjà vu que cette recette a été testée avec du Ptit Billy.<br /> <br /> Par contre, chuis qu'une petite étudiante moi, tu crois que c'est cher ce fromage??<br /> <br /> Merci de ton commentaire!!<br /> <br /> A bientôt!
L
bonjour Scherneel, <br /> dis donc, je suis en train de lire ton blog de recettes, ca donne plein de bonnes idées.<br /> MAIS je me rends compte que dans tous tes veloutés tu mets de la vache qui rie....<br /> ce n'est pas le genre de produits que j'achètes parce que niveau industriel y'a pas mieux.<br /> bon c'est vrai que la tout de suite je n'ai pas d'idées pour le remplacer mais mon fromager du marché fais un petit chèvre frais qui pourrait très bien faire l'affaire. dis moi ce que tu en penses....
C
Là je te suis encore.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 858
Publicité