750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
22 août 2005

Riz Cantonais.

riz_cantonais



Riz cantonais, riz cantonais, je devrais plutôt dire Pseudo-Riz Cantonais.

J'ai trouvé mon bonheur ici.
Je n'avais pas de petits pois donc j'ai fait sans, je n'ai mis qu'une tranche de jambon (il ne m'en restait qu'une),  et comme je n'avais pas de nuoc-mam, j'ai mis de la sauce pour nem.

Bref, je n'avais rien, mais c'était bon quand même :)

J'ai fait chauffer 1 cc d'huile d'olive, et j'ai brouillé mes deux oeufs battus en omelette.
Quand ils étaient presque cuits, j'ai rajouté le jambon coupé en petits morceaux, 1 petite cc de sucre, 2 cc de sauce, du poivre.
Puis j'ai rajouté mon riz (ma dose pour 2 personnes) et j'ai touillé.

Le résultat est très agréable. Je ne prends jamais de riz cantonais au restau donc je ne me risquerai pas à comparer, mais en ce qui me concerne, c'est très bon.

Edit: une deuxième version de riz cantonais ici, que ke trouve meilleure!

Publicité
Commentaires
C
Tu aurais appeler ma fille elle auarait apporter les ingrédients et aurait même préparé le plat...
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 483
Publicité