750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
2 août 2005

Mousse de pêches.

Depuis un moment j'ai dans l'idée de faire une mousse de fruits... Je me suis donc mise à la recherche d'une recette.

Franchement j'ai eu du mal à trouver, je ne voulais rien avec des jaunes d'oeufs et trop de crème. Entre les avis des uns, des autres, j'étais toute perdue, mais heureusement, Marmiton est là!

Voilà, la recette dont je me suis servie: .

J'ai modifié relativement pas mal de choses...

- J'ai utilisé une boîte de pêche au sirop. Du coup je n'ai presque pas mis de sucre, 1 cs pour avoir bonne conscience, mais j'aurais pu ne pas en mettre. De toute façon, ça dépend si on aime très sucré ou pas.

- J'ai remplacé la crème par du fromage blanc comme il était suggéré dans un commentaire.

A part ça, j'ai tout suivi à la lettre.

Voilà le résultat:

  dscn0690


ça m'a donné plein d'idées de présentation: verrines avec fromage blanc, gelée, mousse et gavotte en morceaux dessus...

Je suis ravie.
ravie1


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 858
Publicité