750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuyau de Poêle!!
Tuyau de Poêle!!
Newsletter
Tuyau de Poêle!!
Archives
26 juillet 2005

Mini Gougères

Miam miam!!!

J'ai voulu recommencer des choux, et cette fois-ci, j'ai rajouté du fromage rapé (emmental)...
J'ai dc procédé comme la dernière fois, sans me tromper cette fois :).
Une fois la pâte terminée, voilà la quantité de fromage que j'ai rajouté:
dscn0583
J'aurais même pu en mettre plus je pense.

J'ai aussi rajouté de la noix de muscade rapée.

J'ai façonné de petits tas à l'aide de deux cuillères. Et sur les conseils de mercotte, j'ai passé une fourchette mouillée sur la pâte avant d'enfourner.







Et, résultat:
dscn05911
dscn05921
Miam!

Publicité
Commentaires
S
Merci Mercotte!<br /> <br /> Je l'avais pas vu!<br /> Dans mes coup de coeur pour la prochaine fois.<br /> <br /> xxxx<br /> Scherneel.
M
je viens de découvrir ton blog, bravo ! il est très bien , même que je vois mon nom !!! surprise !<br /> J'avais aussi écrit des trucs un peu plus pointus pour la pâte à choux tu peux aller voir là , mais je vois que tu les as bien réussi !<br /> http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=76168<br /> Bonne soirée !<br /> Mercotte
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 413 467
Publicité